Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bérengère & Aaron

B9.jpg

Blogs Et Sites

6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 07:00

Mon fils, Aaron, a commencé la danse orientale l'année dernière, et continue cette année. Il était normal que lui aussi ait des tenues sympas.

J'ai donc trouvé un moyen assez simple de lui confectionner des costumes.

J'utilise un tee-shirt à manche courte que je coupe au dessus du nombril.

Je décore le haut (différents motifs possibles cf. article la décoration) et je coupe les manches courtes en pointe.

Puis avec le bas du tee-shirt, je confectionne une ceinture à l'aide de sequins que j'achète sur internet. Il peut la fermer aisément grâce à un scratch.

Pour le pantalon,  j'utilise un simple pantalon noir, dans le lequel je fais un ourlet en bas des jambes et j'y passe un élastique.

La base est terminée, il faut ensuite la décorer...

Quelques photos :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anjamala 01/08/2006 13:09

Wiii je l\\\'ai vu à l\\\'Océanis!! il se débrouille bien d\\\'ailleurs! Gpense que je t\\\'ai vu aussi^^ Lol sa m\\\'a fait rire de savoir que tu en fesait avec Moufida! mwa g\\\'en fait à Ploemeur avec El Kantara et à Kervignac avec une ancienne danseuse de troupe :p tu dois connaitre je pense!

BérengÚre 01/08/2006 15:24

Ah bon tu étais au gala de juin dernier ?! j'ai hâte de voir le DVD pour pouvoir voir mon fils. En effet dans l'effervescence des changements de costumes et tout et tout, je n'ai pu le voir que lors de l'ouverture du gala (et j'ai déjà pleuré) et je n'ai pas vu ses autres danses. Qu'as tu pensé du gala ?